Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
28 octobre 2008

Challenge carte hebdomadaire

Chaque mardi je vous proposerai un sketch de carte et sa réalisation.

Aujourd'hui, petite carte fabriquée sur la proposition de Magaly, à l'aide d'un sketch de Lutine :

mag1

carte1

Matériel utilisé :

Cardstock bruissement blanc p 67 ref 109899
Tampons encreur : vert victorieux p 68  ref 109929
Stampin'Pastels p67 ref 109937
Tampons : "notes de bureau" p55 ref 110510
               "Petits points" p50 ref 111268
               "Polka dots" p56 ref 109276
Crayons estompés p85 ref 102845
Versamark p67 ref 109956
Stampin'write noir nu p67 ref 10994

Vous pouvez aller voir les interprétations qu'en ont faites d'autres démonstratrices Stampin'Up! : Mod, Christelle, Magaly, Nath et Titelaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
première participation et participation de choix !!<br /> bravo samoise pour cette carte<br /> j'adore le tampon polka dots, je pense que je ne vais pas tarder à craquer ! lol<br /> bizz
Répondre
N
Bravo très belle carte <br /> Bisoussssssssss
Répondre
C
Superbe ta carte!<br /> j'adore le tampon de fonds petits pois.<br /> Dommage que toi aussi tu sois si loin...
Répondre
L
super sympa ta carte<br /> bises
Répondre
N
coucou samoise ! voici donc ta première participation. Le tampon polka dots je ne l'ai pas mais il fait drôlement bien ! bravo sam !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité