dimanche 5 février 2017

Blog hop des Stampinettes

5 février, nous ne dérogeons pas à la règle, même si c'est un dimanche ! Voici le blog hop mensuel de notre petit groupe de fidèles. Ce mois-ci nous avons retenu le thème "Mariage". J'adore toujours réaliser des cartes de félicitations adressées aux jeunes mariées.Que ce soit dans le catalogue annuel ou le catalogue printemps-été, le choix est grand parmi les tampons et les poinçons à utiliser. Du coup je suis partie dans de nombreux projets et j'ai eu bien du mal à décider lequel je vous montrerai... Aujourd'hui, c'est celui-ci... [Lire la suite]
Posté par Samoise à 08:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,

vendredi 3 février 2017

L'amour est dans l'air

J'ai un gros faible pour les papiers pailletés et particulièrement pour le "Fleur de cerisier". Il me semble on ne peut plus approprié en cette période de St Valentin ! Et puis cette petite bordure de coeurs mobiles est trop mignonne. J'en ai juxtaposé deux si bien que la 1ère sert de fermeture à la carte en s'accrochant à la 2ème ! Pour la déco du coeur central, j'ai utilisé trois tampons de sets différents "Mots coordonnés", "Amour fou" et "Scellée par un baiser", tous dans le catalogue printemps-été. et ici l'ensemble des... [Lire la suite]
Posté par Samoise à 06:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 2 février 2017

Petit coeur

J'aime bien cette petite période sentimentale avant la saint-Valentin où l'on peut faire déferler les coeurs... comme quand j'étais petite fille et que j'en dessinais dans les marges de mes cahiers de brouillon ! Cette carte est toute simple avec un coeur perforé dans un papier imprimé  Ce papier est collé en 3 D sur la base de carte blanche. Sous le coeur est collé un papier cartonné noir embossé avec un plioir à gaufrage. Un noeud (ruban restant du catalogue automne-hiver) complète le tout. Les produits utilisés sont... [Lire la suite]
Posté par Samoise à 06:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 1 février 2017

Petit colis

Un petit colis m'attendait hier sur la table du salon... un carton Stampin'Up! mais pas au format habituel ! Je me suis dépêchée de l'ouvrir. A l'intérieur, se trouvait un autre joli carton enrubanné... contenant la veste personnalisée gagnée par les meilleures démonstratrices de chaque pays. J'ai sorti la petite boîte reçue lors d'On stage (dédicacée par Shelli et Sara, les patronnes de stampin'Up!) et contenant une petite médaille gravée à mes initiales... et destinée à être accrochée à la tirette de la fermeture éclair. ... [Lire la suite]
Posté par Samoise à 06:30 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
mardi 31 janvier 2017

Petit hérisson

Quand vous vous occupez des inscriptions et des résultats d'une compétition, entre deux il y a des temps morts ! J'étais dans ce cas ce week-end, et j'ai donc passé mon temps libre à faire du pliage avec un vieux livre. Cela m'a beaucoup plu et j'ai finalisé mon pliage à la maison en sortant quelques unes de mes perforatrices, et voilà le travail : un gentil petit hérisson qui va accueillir mes cartes en attente :-) Hormis le livre, voici les produits Stampin'Up! que j'ai utilisés ... [Lire la suite]
Posté par Samoise à 06:30 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
lundi 30 janvier 2017

Fêtes fantastiques

Avec cette gamme, voici de quoi réaliser des cartes pop-up qui ravissent les enfants ! Elle paraît simple extérieurement et quand on ouvre, wouahou ! Les ballons apparaissent en relief. J'en connais qui ont ouvert et fermé de nombreuses fois pour le plaisir !!!! lol Bonne journée ! Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires © latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |L'utilisation de mes sketchs, gabarits,... [Lire la suite]
Posté par Samoise à 06:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

samedi 28 janvier 2017

Etes-vous tentée ?

Savez-vous que c'est la meilleure période pour devenir démonstratrice chez Stampin'Up ? Et franchement s'il y a un boulot sympa, c'est bien celui-là !Vous pouvez y consacrer le temps que vous voulez : juste quelques heures par mois ou à plein temps... Vous pouvez en faire votre métier ou simplement viser les ristournes sur vos propres achats ! A vous de décider ! Quels sont les avantages offerts par Stampin 'Up!  Recevez 20% à 25% de réduction sur toutes les commandes ! Ayez un accès VIP au... [Lire la suite]
Posté par Samoise à 06:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 27 janvier 2017

Félicitations fleuries

Je me suis bien amusée à la faire celle-ci ! La technique est assez simple, je vous l'explique un peu plus bas. J'ai utilisé les fleurs du set de tampons "Si succulent", et ce ne sera pas la dernière fois ! Comme elles se marient avec les framelits "Plante grasse" (vendu d'ailleurs en lot avec 10% de réduction), il y a vraiment de quoi se régaler au niveau des créations ! Comment réaliser ce type de carte sur papier noir ? Il suffit d'imprimer les tampons avec l'encre "Murmure blanc" puis les colorier, à sec, avec les crayons... [Lire la suite]
Posté par Samoise à 06:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 26 janvier 2017

Un petit tuto

En cadeau gratuit dès 60€ d'achats, avez-vous remarqué le set de tampons "Resto sur roulettes" ? Ce qui m'a intéressé particulièrement, c'est la petite boite qu'on peut réaliser avec la petite camionette... et je vous montre comment j'ai fait : j'ai découpé un rectangle de 17 sur 6 cm, et l'ai plié en deux.   Sur l'avant du pliage, j'ai imprimé le resto sur roulettes, et découpé en double épaisseur... de façon à obtenir un côté droit et un côté gauche.  j'ai découpé les ouvertures : le stand et les vitres... [Lire la suite]
Posté par Samoise à 06:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 25 janvier 2017

Moments précieux

Voici une page de scrapbooking que j'ai réalisée grâce à un kit de "Variations créatives". Ma contribution Stampin'Up! consiste dans le fond de page rosé : un papier uni sur lequel j'ai imprimé des fleurs du set de tampons "Si succulent", avec les encres "Sorbet aux prunes", "Fleur de cerisier" et "Doux ciel". En vedette, ma Valentine :-) Bonne journée ! Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires © latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés... [Lire la suite]
Posté par Samoise à 06:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :