samedi 24 avril 2010

1challenge

Bravo à toutes ! Vous avez assuré ! Quel talent !
Tellement même... que j'ai été prise à mon propre piège et certaines ont bien vu où j'avais l'intention d'aller ;-) donc je vais revoir ma copie et essayer de trouver une autre originalité à ce sketch !
Voilà un choix qui a encore été bien difficile car vraiment chaque carte comportait des éléments intéressants.
Je n'ai pas pu départager les dernières en lice, je mets donc en vitrine les trois cartes suivantes :

  • Celle de Chocho pour son incontestable humour

Chocho

  • Celle de Dana, pour son romantisme, son papier maison (tampons et encres)  -et pour m'avoir percée à jour avec l'ouverture ;-)

Dana


  • et celle de N@th pour son allure très chic, très classe.. très Stampin'Up! quoi !

N_th

Un grand bravo à vous trois ainsi qu'aux 20 autres et un grand merci pour votre sympathique participation... Je vous conseille d'aller enchanter vos yeux dans l'album de la semaine.
et à lundi pour un nouveau sketch !


Ma promo personnelle en avril :  j'offre 5% de réduction sur les commandes (quel qu'en soit le montant, hors fdp) à toutes celles qui m'ont passé commande en mars ! Pensez à me fournir votre code de réduction;-)

Ce n'est pas votre cas ? Je vous offre une peinture chatoyante à choisir p 21 du mini catalogue pour toute commande supérieure à 120€ (hors fdp)
Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Posté par Samoise à 06:30 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :


vendredi 23 avril 2010

Vidéo du cadre chevalet

Je vous en avais juste montré un exemplaire ; j'en ai refait un autre et j'ai pensé à le filmer cette fois ! Toujours le même thème : Titouan et son papa ! J'ai repris "papa poule" après avoir hésité avec "Entre mecs" ;-)

Samoise

et voici la vidéo, cadrée un peu trop serrée... j'ai dû couper quelques petites séquences quasiment hors champ... mais je pense que l'ensemble se comprend bien.

N'oubliez de me faire parvenir votre carte, d'après mon sketch de lundi avant ce soir 22h !


Ma promo personnelle en avril :  j'offre 5% de réduction sur les commandes (quel qu'en soit le montant, hors fdp) à toutes celles qui m'ont passé commande en mars ! Pensez à me fournir votre code de réduction;-)

Ce n'est pas votre cas ? Je vous offre une peinture chatoyante à choisir p 21 du mini catalogue pour toute commande supérieure à 120€ (hors fdp)
Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Posté par Samoise à 06:24 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 21 avril 2010

Le petit truc du mercredi

Aujourd'hui je vous propose de nous intéresser à ce nouveau produit du mini catalogue : les petites "Coupes douceur".
Voici la carte que j'ai réalisée avec une ou deux astuces, bien sûr !

Samoise

et voici la vidéo qui vous les explique :



Ma promo personnelle en avril :  j'offre 5% de réduction sur les commandes (quel qu'en soit le montant, hors fdp) à toutes celles qui m'ont passé commande en mars ! Pensez à me fournir votre code de réduction;-)

Ce n'est pas votre cas ? Je vous offre une peinture chatoyante à choisir p 21 du mini catalogue pour toute commande supérieure à 120€ (hors fdp)
Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Posté par Samoise à 06:31 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : ,

mardi 20 avril 2010

La perforatrice "Cœur"

Une bonne nouvelle : la perforatrice Cœur, avant-première du Livre d’Idées & Catalogue présentée durant la promotion de mars La Paire de rêve, est toujours disponible dans la limite des stocks. Il est encore possible de la commander - mais seulement dans la limite des stocks !
Ensuite, cette perforatrice ne sera plus disponible jusqu’à la parution du Livre d’Idées & Catalogue 2010-2011 en octobre.

Références pour commander :

Article

Description

Prix

113693

Perforatrice Cœur

17,50 €

Cette perforatrice s'associe merveilleusement avec les sets de tampons:

  1. "Amitié" p59 réf 106812
  2. "J'aime les cœurs" p7 du mini-catalogue réf 118292
  3. "Framed with love" p10 du mini-catalogue réf 114389

Sans_titre_15

et vous pouvez aussi créer de jolies fleurs avec !

Sans_titre_3


Ma promo personnelle en avril :  j'offre 5% de réduction sur les commandes (quel qu'en soit le montant, hors fdp) à toutes celles qui m'ont passé commande en mars ! Pensez à me fournir votre code de réduction;-)

Ce n'est pas votre cas ? Je vous offre une peinture chatoyante à choisir p 21 du mini catalogue pour toute commande supérieure à 120€ (hors fdp)
Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Posté par Samoise à 06:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

lundi 19 avril 2010

Le sketch du lundi 19 avril

Cette semaine je vous propose un sketch d'une grande simplicité schématique, j'aimerais bien le voir transformé en carte riche en complexité... mais ce n'est nullement une obligation !

sketch_100419

Vous avez jusque vendredi 22h pour réaliser une carte et me la faire parvenir soit en la publiant sur votre blog, soit en me l'envoyant par mail à adrmail

Notez votre nom et le lien vers le message de votre blog où elle est postée (et non l'adresse générale de votre blog), dans le widget ci-dessous. Merci de ne noter un lien que si vous avez mis en ligne la carte réalisée d'après ce sketch. Si ce n'est pas le cas, il est supprimé.
Les cartes qui sont sur les blogs seront intégrées dans cet album en fin de semaine afin de favoriser les "visites" ;-)

Si vous n'avez pas de blog, j'intègrerai votre carte dans l'album de la semaine et je noterai moi-même le lien.

Bonne semaine !


1. marieclaire80
2. N@ th
3. Anne- Marie P
4. Raymonde
5. Val
6. Dana
7. Michèle D
8. scrapnan@
9. Noé mie
10. Monick
11. Fanny
12. virginie
13. Yvelise
14. Aurore
15. petitemumu
16. Patricia G
17. tisanette
18. Mihaë l
19. gisou
20. Brudia
21. Greenye
22. Chocho
23. Michèle

Ma promo personnelle en avril :  j'offre 5% de réduction sur les commandes (quel qu'en soit le montant, hors fdp) à toutes celles qui m'ont passé commande en mars ! Pensez à me fournir votre code de réduction;-)

Ce n'est pas votre cas ? Je vous offre une peinture chatoyante à choisir p 21 du mini catalogue pour toute commande supérieure à 120€ (hors fdp)
Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Posté par Samoise à 06:30 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :


samedi 17 avril 2010

1challenge

Encore une fois un grand merci de me suivre dans mes petites inventions de sketchs... Certaines sont des fidèles et cette semaine des petites nouvelles sont venues se glisser parmi elles, bienvenue à vous...

Toutes, vous avez réalisé de superbes cartes et comme chaque fois, je suis obligée de faire un choix et, même en prenant des critères précis, il m'en reste toujours plus que le nombre à paraître (1 par dizaine)...
Et comme il faut bien en arriver à deux finalistes, j'ai choisi de vous montrer les cartes
d'Aurore, pour ses couleurs tendres et printanières et ses petits "plus" par rapport au sketch

Aurore

et de Katy, qui n'est pas démonstratrice et a pourtant utilisé beaucoup de produits Stampin'Up! sélectionnée pour son adorable rose ;-)

Katy

Un grand bravo à vous deux mais aussi à toutes les autres dont vous pouvez voir les créations dans l'album de la semaine.
A lundi, pour un nouveau sketch !


Ma promo personnelle en avril :  j'offre 5% de réduction sur les commandes (quel qu'en soit le montant, hors fdp) à toutes celles qui m'ont passé commande en mars ! Pensez à me fournir votre code de réduction;-)

Ce n'est pas votre cas ? Je vous offre une peinture chatoyante à choisir p 21 du mini catalogue pour toute commande supérieure à 120€ (hors fdp)
Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Posté par Samoise à 06:30 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

vendredi 16 avril 2010

Carte fleurie

Mon chéri étant en vacances cette semaine, nous en profitons pour effectuer quelques petits travaux et aussi quelques balades et sorties... Autant dire que je ne suis pas présente du tout derrière mon ordinateur et que mon blog est en pilotage automatique car je n'ai pas le temps de créer quoi que ce soit.
Donc voici une carte que j'avais réalisée, il y a quelques temps pour envoyer à une de mes copines.
J'ai pris un très grand plaisir à aquareller ce tampon magnifique grâce aux pinceaux "aqua painter" d'une utlisation si facile !

Samoise

Vous avez jusque ce soir 22 h pour m'envoyer vos cartes réalisées d'après mon sketch de lundi.


Ma promo personnelle en avril :  j'offre 5% de réduction sur les commandes (quel qu'en soit le montant, hors fdp) à toutes celles qui m'ont passé commande en mars ! Pensez à me fournir votre code de réduction;-)

Ce n'est pas votre cas ? Je vous offre une peinture chatoyante à choisir p 21 du mini catalogue pour toute commande supérieure à 120€ (hors fdp)
Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Posté par Samoise à 06:36 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 15 avril 2010

Cool les couleurs !

Stampin'Up! s'est dit qu’il était temps de mettre à jour ses couleurs de manière à pouvoir disposer d’une palette de couleurs fraîches et tendance !

Forcément des couleurs vont disparaître, et quand je dis couleurs, cela signifie toute une gamme de produits :  tampons encreurs, recharges, papiers, rubans...
Voilà les couleurs qui disparaissent :

couleurs_retir_es

et pour mieux visualiser, j'ai barré toutes les disparitions sur la palette actuelle, ci-dessous :

1_couleurs_SU

Rassurez-vous ! ces couleurs seront remplacées par d'autres ! La nouvelle palette de couleurs sera organisée en quatre collections : Subtiles, Brillantes, Royales et Neutres. Vous découvrirez 25 des couleurs actuelles qui vont rester et 15 nouvelles couleurs qui seront ajoutées aux gammes de couleurs fondamentales :

couleurs_nouvelles

En fait toutes ces modifications interviendront à la sortie du nouveau catalogue en octobre. Vous avez donc tout votre temps pour acquérir encreurs, recharges, papiers cartonnés, rubans, boutons... dans vos couleurs préférées même si elles sont appelées à disparaître !


Ma promo personnelle en avril :  j'offre 5% de réduction sur les commandes (quel qu'en soit le montant, hors fdp) à toutes celles qui m'ont passé commande en mars ! Pensez à me fournir votre code de réduction;-)

Ce n'est pas votre cas ? Je vous offre une peinture chatoyante à choisir p 21 du mini catalogue pour toute commande supérieure à 120€ (hors fdp)
Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Posté par Samoise à 06:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 14 avril 2010

Le petit truc du mercredi

J'avais vu ce petit objet en vente, je ne sais plus où... J'avais trouvé l'idée bien pratique et également facile à réaliser soi-même.

Comme je voulais récupérer ma boîte à petits bouts de rubans, l'occasion se présentait donc de fabriquer ce petit "range-ruban"

IMG_0345

Toutes les explications dans la vidéo :


Ma promo personnelle en avril :  j'offre 5% de réduction sur les commandes (quel qu'en soit le montant, hors fdp) à toutes celles qui m'ont passé commande en mars ! Pensez à me fournir votre code de réduction;-)

Ce n'est pas votre cas ? Je vous offre une peinture chatoyante à choisir p 21 du mini catalogue pour toute commande supérieure à 120€ (hors fdp)
Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Posté par Samoise à 06:34 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
Tags :

mardi 13 avril 2010

Les périgrinations d'une carte

Hélène, charmante démonstratrice Stampin'Up! du Québec, a envoyé à Michèle de Sangatte une carte dans le but de la faire voyager.
Michèle me l'a transmise et je me suis dit que ce serait sympa de montrer réellement les endroits dans lesquels elle est passée.
J'ai un peu trainé car soit j'avais la carte avec moi mais le temps était épouvantable, soit il faisait beau... et je ne l'avais pas !
J'ai enfin réuni les conditions ad hoc et voici la photo que j'ai prise sur les hauteurs d'Amiens

Carte_H_l_ne

Outre la très jolie carte d'Hélène, son oiseau canadien non loin du corbeau dans le champ picard, on y aperçoit les deux fleurons de notre ville :
- la cathédrale Notre-dame du 13ème siècle, un pur chef d'œuvre de l'art gothique, la plus grande, la plus lumineuse, la plus belle des cathédrales de France (comment ça je suis chauvine ???? Euhhhhhhh...............oui ! MDR)
- la tour Perret, du nom de son célèbre architecte qui la construisit dans les années 50, un peu le phare de notre ville, elle fut longtemps un des "gratte-ciel" les plus hauts de France.

Cette carte a pris la direction de Chantilly, chez Corinne... voyage à suivre d'ici peu !


Ma promo personnelle en avril :  j'offre 5% de réduction sur les commandes (quel qu'en soit le montant, hors fdp) à toutes celles qui m'ont passé commande en mars ! Pensez à me fournir votre code de réduction;-)

Ce n'est pas votre cas ? Je vous offre une peinture chatoyante à choisir p 21 du mini catalogue pour toute commande supérieure à 120€ (hors fdp)
Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Posté par Samoise à 06:33 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :