vendredi 2 septembre 2016

Givre élégant

L'un des premiers produits que j'ai repéré dans le catalogue automne hiver, c'est la série de papiers "Givre élégant". J'adore ce type de papier unicolore et gaufré car on peut lui en faire voir de toutes les couleurs ! Il suffit de choisir son encre, une éponge ou un rouleau ou un doigt-éponge pour le teinter à son goût !  Stampin'Up! l'a d'ailleurs mis à l'honneur dans une vidéo, certes en anglais mais qui a l'avantage d'être sous-titrée en français à voir ci-dessous. N'hésitez pas à vous en inspirer ! Bon week-end ! ... [Lire la suite]
Posté par Samoise à 06:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 20 juillet 2016

Petit truc

Les petits trucs du mercredi, si ça vous rappelle quelque chose ;-) Bon en réalité c'est juste une coïncidence de jour... parce que depuis un certain temps je perdais beaucoup de temps à faire des recherches dans les différents catalogues pour trouver les bons assemblages. Je me suis posée et j'ai un peu rélfléchi à la meilleure manière de ranger mes rubans adhésifs à motifs. Jusqu'alors, je les plaçais dans des boites en carton à couvercle transparent (hélas plus en vente mais j'avais fait des réserves !!!) comme ceci : sauf que... [Lire la suite]
Posté par Samoise à 06:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 29 juin 2016

Préparation

Aujourd'hui et demain, je vous propose quelques petites trucs. Je prends en exemple le set de tampons "Bébé ourson" mais en réalité ces conseils concernent tous les tampons en résine transparente. Ils collent parfaitement sur les blocs transparents réutilisables. Cependant quand ils sont neufs, ils sont parfois décevants à l'encrage, voici donc l'astuce que je vous propose : Sortez-les de leur boîte et ôtez la pellicule de protection : Versez dessus une ou deux gouttes de produit vaisselle : Frottez avec les doigts et faites... [Lire la suite]
Posté par Samoise à 06:30 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 18 février 2015

En promo

Cette semaine voici les produits que Stampin'Up! vous propose en promotion :Le premier est un ensemble de scrap digital et voici les autres (passez la souris sur l'image pour avoir des renseignements, cliquez pour pouvoir acheter)         Bonne journée ! © latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés |  L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos est à usage personnel.Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou... [Lire la suite]
Posté par Samoise à 14:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 11 février 2015

En promo

Je voudrais attirer votre attention aujourd'hui sur les affaires de la semaine et en particulier un accessoire que je trouve indispensable pour la big shot : la plateforme magnétique ! Son gros avantage est de bien maintenir tous les poinçons fins, type edgelits et framelits, surtout lorsque vous voulez découper des tampons imprimés. Grâce au magnétisme, les poinçons ne bougent pas, plus besoin de s'embêter à les maintenir avec du ruban adhésif ! Elle mesure 15,4 cm de large. L'avantage cette semaine, c'est son prix : 36,71€ au... [Lire la suite]
Posté par Samoise à 10:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 5 décembre 2014

Une étoile en 3D (tuto)

Petit rajout à mon message : à partir d'aujourd'hui, Stampin'Up vous propose ses liquidations de fin d'année, et ce jusqu'au 5 janvier ! Seulement, comme toujours, les bonnes affaires partent vite ! Ne tardez pas à commander vos produits préférés à prix canon... jusqu'à -80% ! Cliquez ici pour y accéder. Je vous ai montré hier une étoile issue du Kit "Simply Created Poussière d’étoiles". Ce kit permet de créer 26 étoiles de 6 tailles différentes (de 5,1 cm à 38,1 cm de diamètre) en Papier à paillettes Or et Papier cartonné blanc,... [Lire la suite]
Posté par Samoise à 06:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

mercredi 12 novembre 2014

Promos de la semaine

Profitez des promotions de la semaine d'aujourd'hui jusqu'au 18 novembre Bonne journée ! Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires Pensez à vous inscrire pour la boîte de décembre sur le thème du nouvel anavant le 30 novembre. Les produits Stampin'Up vous plaisent ?commandez-les directement en passant par ma boutiqueen cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône dans la colonne de droite. Jusque fin septembre, j'offrirai la version papierdu catalogue automne-hiverà... [Lire la suite]
Posté par Samoise à 11:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 4 avril 2014

Ça roule !

Merci pour vos commentaires, vos réactions, vos propres trucs, c'est vraiment sympa ce partage :-) Il est vrai que ces questions de rangement ne sont pas faciles à résoudre car le matériel de scrap est assez envahissant ! J'en sais quelque chose puisque je déménage mon ancienne scraproom vers la nouvelle... ce qui justifie l'optimisation de mes divers classements. Cette fois, je vais prêcher pour ma paroisse, euh je veux dire pour Stampin'Up! lol A la p.158 du catalogue annuel, se trouvent les coffrets-cadeaux "Etiquette-moi" et... [Lire la suite]
Posté par Samoise à 06:30 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 2 avril 2014

Sans scotch

Côté accessoires de big shot, nous sommes gâtées dans le catalogue Stampin'Up!. Une fois arrivés, se pose le problème du rangement. Ce qui m'ennuie le plus, ce sont les framelits et thinlits, posés sur un carton avec quelques morceaux de scotch : soit ça colle trop bien et j'ai peur de les tordre en les enlevant, soit ça ne colle pas assez et les poinçons se baladent en liberté dans leur pochette. Voici ma solution, j'ai acheté dans un magasin d'équipement pour le bureau des feuilles A4 aimantées, je les ai coupées en 4. J'ai placé... [Lire la suite]
Posté par Samoise à 06:30 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
mardi 1 avril 2014

Pincé !

Aaaahhhh ! Je vais vous rappeler des bons souvenirs ! Je vous propose dans mes prochains messages plein de petits "trucs", "astuces" et conseils... Je reviens d'ailleurs sur un truc que je vous avais donné à propos des éponges "Stamp'art" où j'agrafais un onglet de la couleur de l'encre utilisée. Seulement voilà, je les adore mes éponges et comme c'est un vrai plaisir pour moi de travailler les encrages, elle commençaient à être un peu encrassées (encre-assez ? lol), il fallait donc que je les lave ! Ce qui veut dire, dégrafer... [Lire la suite]
Posté par Samoise à 06:30 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :