Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 décembre 2019

Petites boites...

C'est le 19ème paquet à ouvrir ! 
Dans une boîte transparente sont logées 3 mini-boîtes à souvenirs. C'est une excellente idée de présentation ! J'adore !

32

Chaque petite boîte contient une délicieuse gourmandise bien sûr !

33

Quand à son auteur,  toute en discrétion, elle a omis de noter son nom !

Par contre j'ai su qui avait réalisé le projet de mardi : il s'agit de Dominique :-) J'espère aussi vite connaître le nom de la réalisatrice d'aujourd'hui.

A demain pour la suite !

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
P
hyper jolie boîte en effet,A+
Répondre
J
Très jolies ces petites boîtes et l'emballage est très réussi.<br /> <br /> Scrapbises,
Répondre
M
Coucou tres jolie boîte <br /> <br /> Bonne après midi bisous
Répondre
K
De belle créativité tu es bien gâtée, bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité