Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
15 décembre 2019

Juste le 14

Pourquoi est-ce que je m'attarde sur ce jour ? tout simplement parce que c'est mon projet qui était programmé pour... hier.
Du coup, je vais vous en dévoiler un peu plus.

Voici le carton que j'ai envoyé, avec chaque réalisation dans un petit sachet...

samoise 19 12 14 

que j'avais décoré avec un très ancien produit - que j'adorais - les tampons en rouleaux, je les ai tous gardés précieusement :-) et au centre j'avais donc noté le n°14.

samoise 19 12 15 

Voici mon projet, je l'avais déjà réalisé dans un tout autre genre pour un anniversaire. Là je l'ai traité façon Noël avec les papiers "Toile traditionnelle", les tampons "fêtes étincelantes" et une des perforatrices "ornements étincelants", le tout sur un fond de papier cartonné "rouge-rouge". Pour l'anse, je l'ai doublée avec du "ruban bouclé".

samoise 19 12 16 

Ce que j'aime dans ce petit sac, c'est son ouverture...

samoise 19 12 17

qui fait sortir une languette sur laquelle j'ai collé une petite boîte pouvant contenir une mignonette de chocolat... 

samoise 19 12 18 

Et voici les 24 petits sacs... oui ça demande du temps mais je pense aussi aux copinettes qui ont dû y passer bien des heures également !

samoise 19 12 19 

A demain pour la suite ! 

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Waouh! Ce petit sac astucieux est magnifique!!
Répondre
J
Il est magnifique ce petit sac en rouge j'adore, un grand BRAVO Samoise.<br /> <br /> Bon dimanche avec le soleil !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Quel beau travail, les petits sacs sont superbes , bien amicalement, bises
Répondre
P
quel beau travail ! bravo,A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité