Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
29 novembre 2019

Par delà les nuages

Il y a quelques semaines j'avais réalisé cette petite boîte de remerciement avec quelques chocolats.
L'occasion d'utiliser le joli papier Plume de parme et le lot de tampons et perforatrice "Par delà les nuages"...
Quel rapport avec Noël ? et bien cela m'a donné une idée !!!! Un peu de patience,  je vous montrerai cela dimanche... 1er jour de l'Avent.

Samoise 19 11 22

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli , j'adore cette couleur de papier , bien amicalement, bises
Répondre
C
Trop trop belle cette boite, vivement dimanche pour la suite. Bonne journée.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité