Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
25 novembre 2019

Bonne fête Catherine

Bonne fête à toutes les Catherinettes et à ma Catherine en particulier.
Je vous propose donc, en ce 25 novembre, une carte de Sainte-Catherine pour cette journée spéciale...

Samoise 19 11 12 

Le set de tampons que j'ai utilisé, "New wonders" est réservé aux hôtesses d'atelier et je trouve ses images très mignonnes !
Je les ai associées au papier cartonné Rose rococo et au papier imprimé "Fils tissés".

J'ai beaucoup été en vacances au cours de ce dernier mois, même si la programmation de mon blog n'en laissait rien paraître.
Je suis de nouveau à ma table de travail et j'ai enfin sorti mes papiers et tampons de Noël, il était temps que je m'y mette !

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Samoise pour cette belle carte, j'adore ce cet de tampons que je viens de recevoir.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
Elle est superbe, bien amicalement, bises
Répondre
D
Ah quand même, il serait temps....lol
Répondre
J
Moi aussi, j'adore ce set de tampons. Cette carte est une belle réussite !!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien....<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité