Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
22 novembre 2019

Observation du ciel

Vous pouvez encore profiter aujourd'hui de la féerie en ligne et des 15% de réduction sur une sélection d'articles, je passe une commande ce soir et j'offre les frais de port à mes clientes locales.


Cette carte est aussi une inspiration du catalogue avec les tampons du set Silhouettes de la vie.

J'ai utilisé du papier aquarelle, ce qui m'a permis de jouer avec les pinceaux "aquapainter" et teinter le fond.
Les tampons sont embossés à chaud en noir - le rendu est plus joli et plus net qu'avec simplement de l'encre noire.
Pour le feuillage, j'ai coupé du papier jaune avec le poinçon arbre "Douces silhouettes" et j'ai simplement découpé et collé quelques branchages de part et d'autre de l'image.

Samoise 19 11 13

Bon week-end !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel beau rendu !!!!<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous,
Répondre
M
très jolie carte avec un fond extra
Répondre
K
Super jolie cette carte, bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité