Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 novembre 2019

Trop drôle !

Encore un ancien set de tampons ! Mais ces petits chats sont tellement mignons ! J'ai associé celui qui s'est "emberlificoté" dans la laine avec celui qui semble se moquer de lui.

Le dessus de la carte est embossé avec le plioir à gaufrage Tressage de panier. Je l'ai perforé avec une perforatrice cercle : c'est à l'intérieur, sur le fond de carte que j'a imprimé les tampons et les ai teintés avec des tampons à alcool.
Pour souligner la découpe, j'ai perforé avec la même perforatrice du papier Bleu nuit, puis perforé à nouveau avec la perfo Explosion d'étoiles, ce qui donne ces jolis petits cadres.

Samoise 19 11 16

N'oubliez pas la féerie en ligne encore valable jusque demain, allez voir les conditions en cliquant sur l'image ci-dessous

feerie

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop belle cette carte, j'ai aussi ces tampons, bien amicalement, bises
Répondre
K
j'ai ces tampons, cette carte est très mignonne,bien amicalement, bises
Répondre
J
Ils sont tout mignons ces petits minets !
Répondre
P
c'est vrai que les tampons sont craquants, jolie carte,A+
Répondre
M
c'est adorable. excellent
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité