Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
15 novembre 2019

Silhouettes amoureuses

Certaines Catherinettes ont beau être célibataires, elles peuvent aussi être amoureuses ! 

Alors ce joli tampon du set "Silhouette de la vie" est fait pour elle.

Là aussi je me suis inspiré du catalogue (page 132), j'ai ajouté quelques feuillages issus de poinçon et de perforatrice. Quelques strass "Cristal du Rhin" complètent la décoration.

Samoise 19 11 11

Bon week-end !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle bonne idée ! On m'a offert ces tampons et je n'avais pas trop d'idées.<br /> <br /> Bisous,
Répondre
K
Très sympa aussi cette carte, bien amicalement, bises
Répondre
F
Bravo pour toutes tes cartes de Sainte Catherine , j'aime beaucoup... à bientôt bises
Répondre
M
Coucou la carte est tres jolie <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité