Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
13 novembre 2019

Petite fée

Pour cette carte-ci, j'ai aussi utilisé un ancien tampon représentant une petite, teintée avec des feutres à alcool Stampin'blends et dont les ailes ont été saupoudréesde brillant Stampin'glitter.
Je l'ai insérée au centre d'une couronne de feuillage (poinçon Couronne et compagnie du catalogue automne hiver), coupée dans du papier imprimé Silhouette évasive. C'est un papier du même set que j'ai collé sur les côtés. Au centre le papier cartonné Murmure blanc est collé sur un papier cartonné Mélodie de mangue.

Samoise 19 11 10

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super mimi cette carte avec de jolies couleurs de nos forêts en ce moment !<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
K
Très colorée cette petite carte, bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité