Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 octobre 2019

Vacances

Sans titre 4

Voici venu le temps des vacances et je vais être accaparée par mes petits-enfants et les nombreuses balades prévues.

Donc pas de temps pour le blog... Nous nous retrouverons début novembre.

Cependant soyez vigilantes ! Ce mercredi 23 octobre : Stampin'Up! va vous faire des offres intéressantes valables uniquement ce jour : -15 pou cent sur une série de tampons.
Un petit coup d'oeil sur ma e-boutique vous renseignera.

A bientôt !

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Profite bien de tes petits enfants pendant les vacances.Amitié
Répondre
Z
Bonnes vacances !
Répondre
P
bonnes vacances,A+
Répondre
K
Bonnes vacances, en espérant que le temps sera meilleur quand ce moment, bien amicalement, bises
Répondre
J
Bonnes vacances en famille !! Lundi, j'ai un dépanneur qui vient à 9 h... peut-être plus la possibilité de voir ce qui est en vente....<br /> <br /> Bon dimanche. Gros bisous,
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité