Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 septembre 2019

Boite à rubans

Dans mes débuts de démontratrice, Stampin'Up! vendait des boîtes à rubans en plastique, empilables. Cet été, pendant une période de rangement, je les ai retrouvées. 

Sans titre 13

A l'époque, il y avait plusieurs tailles de rouleaux.
C'était amusant de pouvoir les reconstituer, version papier cartonné et papier imprimé. Et cela m'a permis de ranger mes rubans in-color.

samoise 19 09 9

J'en ai fabriqué d'autres pour les rubans du catalogue annuel et ceux du catalogue automne-hiver.

Si les projets présentés sur ce blog depuis mardi vous intéressent, sachez que j'ai confectionné un tuto très détaillé de 23 pages expliquant comment les réaliser. Vous pouvez l'acquérir pour 5€ en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Bon week-end !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité