Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 septembre 2019

Pop-up !

Toujours avec le set de tampons Rose sauvage, j'ai réalisé cette carte toute simple à l'extérieur mais qui, à l'intérieur, developpe 2 roses en pop-up !

Elle est très amusante à réaliser et une fois qu'on en connaît le mécanisme, on peut le reproduire avec bien d'autres éléments ! Je vous en reparle demain.

samoise 19 09 10

samoise 19 09 11

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe, bravo.
Répondre
K
Très jolie .................et vivement demain !!!!!! bien amicalement, bises
Répondre
J
en effet très jolie extérieur intérieur à demain pour les explications bisous janine
Répondre
D
Bonjour Nadine<br /> <br /> Oui oui reparlons-en, ça m'intéresse...lol<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité