Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 septembre 2019

3 marguerites

Bravo à celles qui m'ont laissé un message hier, vous n'étiez que 7, aussi je n'ai pas fait de tirage au sort et je vous envoie à toutes un catalogue automne-hiver papier.
J'ai confectionné une carte d'anniversaire façon années 60 et sa mode du vichy !

samoise 19 09 5

Et la petite perfo Marguerite moyenne était parfaite pour la déco !

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
effectivement, époque BB. belle carte
Répondre
K
Très rétro et pleine de fraîcheur cette carte, , bien amicalement,bises
Répondre
M
Coucou tres jolie carte bonne journée bisous à vous
Répondre
J
Cela me rappelle la période Brigitte Bardot.... Très fraîche !!!<br /> <br /> Bisous,
Répondre
P
chouette cette carte rétro,A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité