Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 juillet 2019

Un de mes rêves

Pas de carte à vous montrer aujourd'hui pour cause de fortes occupations ces derniers temps et surtout pour hier, la réalisation d'un de mes rêves !

En même temps c'est le cadeau de Noël que m'avait offert mon chéri, il était temps de le réaliser !

Car depuis mon enfance, je rêve de monter à cheval... C'était loin d'un rêve impossible mais l'opportunité ne s'est jamais présentée...
Et là dans les centaines d'hectares du domaine du Marquenterre en bordure de baie de Somme, le rêve s'est réalisé sur la jolie et douce Bagdad, une jument de la race Henson.

samoise 19 07 02

Et je reviens avec beaucoup de photos, je me délecte à l'avance de l'album de scrap que cela va engendrer :-)

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super !!! un bon moment de rêve devenu réalité.
Répondre
D
Comme je comprends ton plaisir. Accéder à un rêve, si petit soit-il, est toujours un réel bonheur.<br /> <br /> Je me rappelle lorsque j'avais loué, pour mon époux, mes enfants et moi-même, une belle balade à cheval. Mon mari, hyper stressé s'est tellement raidi qu'il avait les fesses toutes rouges, entamées. Mes enfants, adultes déjà, impec et moi... qui n'ai jamais eu la moindre force dans les bras, impossible de me hisser sur la selle. Il a fallu amener un escabeau afin que je puisse monter dessus. Mais quelle belle balade dans les environs de Briançon.<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
J
Super, un bon moment à savourer dans la nature avec un bel ami à quatre pattes !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
super d'avoir pu réaliser un de tes rêves,A+
Répondre
C
C'est magnifique Samoise ! Bravo ! En plus, il y a de superbes ballades à faire en baie de Somme et le Henson est idéal pour ça.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité