Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
28 juin 2019

Journée splendide !

Sur cette carte, j'ai testé un conseil donné par Stampin'Up! Encrer un tampon avec de l'encre Sable du Sahara, l'imprimer d'abord au brouillon puis l'imprimer (sans reprendre d'encre) sur un rectangle de papier cartonné, pour ensuite l'aquareller... et il est vrai que les bords du papillon se fondent très aisément pour laisser la part belle aux teintes chaudes et lumineuses !

samoise 19 06 51

Je vous souhaite un bon week-end pas trop chaud et environné de jolis papillons !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très belle carte, merci pour le "truc" , bien amicalement, bises
Répondre
C
Elle est très réussie !
Répondre
C
jolie couleur j'aime.
Répondre
C
jolie!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
bien pensée comme astuce !!!! bravo stampin up et toi qui transmet bisous janine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité