Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
26 juin 2019

Jolie truite !

Pour les 10 ans de Titouan, je pense que ce poisson qui jaillit de l'eau va bien lui plaire !!! 

samoise 19 06 50

D'autant que j'ai passé le pinceau à paillettes dessus, ce qui lui donne un petit air brillant... peut-être un peu difficile à rendre en photo malgré plusieurs essais... voici le meilleur :

samoise 19 06 61

Je me suis amusée avec mes crayons aquarelle et mon pinceau aquapainter et j'ai collé les roseaux de premier plan en 3D et le poisson doublement, en posant les stampin'dimensionals par deux !

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup l'effet 3D de ta carte.Bravo
Répondre
L
j'aime vos publications, suivez nous ici via ce lien en bas,
Répondre
K
Une très belle carte, qui va donner envie d'aller pêcher , bien amicalement, bises
Répondre
J
le pêcheur sera content il aura attrapé une belle truite la première d'une belle série j'espère pour lui bisous janine
Répondre
J
Une belle truite bien brillante à l’œil vif... de quoi ravir ce grand pêcheur !<br /> <br /> Jolie carte.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité