Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
13 juin 2019

Astuce du jeudi : ficelle à rôti

Je jongle toujours entre le kit Bisous de Shelli et le set de tampons Libre comme un oiseau.
Cette fois j'ai transformé une des cartes du kit en tag avec la perforatrice Etiquette charmante, j'ai imprimé les petits oiseaux et les ai teintés avec des stampin'blends avant de les couper avec un cercle couture. J'ai aussi ajouté quelques fleurs prédécoupées du kit.
Et puis, comme mon fond de carte est en papier cartonné Pétale rose, je voulais accrocher au tag une ficelle de cette couleur.

samoise 19 06 21

Cette année, il y a peu de ficelle à rôti mais il reste surtout la blanche !

samoise 19 06 22

Alors j'ai pris mon encre Pétale rose et une éponge, j'ai coupé une quinzaine de cm de ficelle,

samoise 19 06 23

j'ai enduit mon éponge d'encre,

samoise 19 06 24

et j'ai frotté la ficelle sur toute sa longueur en la faisant glisser sur l'éponge.

samoise 19 06 25

Ma ficelle a maintenant la couleur que je désirais pour mon tag !

samoise 19 06 26

L'astuce est valable avec toutes les couleurs d'encre bien sûr ! ;-)

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie carte, et merci pour l'astuce, bien amicalement,bises
Répondre
M
merci pour cette astuce. la carte est très belle
Répondre
D
Merci, c'est une bonne astuce...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour Samoise <br /> <br /> Encore une petite merveille ! Merci pour l'astuce.<br /> <br /> Belle journée avec le soleil, j'espère.<br /> <br /> Caro
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité