Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
11 juin 2019

Petite surprise

Danc ce superbe papier Ballade des oiseaux, j'ai coupé et formé un sac et, pour réaliser la poignée j'ai utilisé un poinçon ovale.

Pour le tag, j'ai juste coupé un carré de 5 cm dans du papier cartonné Pétale rose, passé dans la nouvelle perforatrice étiquette charmante. Pour la décoration, j'ai encore eu recours au kit Bisous de Shelli pour ses tampons, quant à l'étiquette, je l'ai tout simplement découpée, avec les petites fleurs, sur une des enveloppes fournies.
La plus grande fleur et le feuillage viennent du set de tampons Libre comme un oiseau.

samoise_19_06_14

Et le ruban d'organdi, n'est-il pas romantique ?

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres jolie <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
K
Superbe, bien amicalement, bises
Répondre
C
très jolie bravo.
Répondre
J
J'adore,super joli!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
J
très élégant et les coordonnées sont top !!!!!! bisous janine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité