Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 juin 2019

Blog hop de juin

Quoi de mieux qu'un blog hop pour vous présenter les belles couleurs de nos nouveaux in-color !

Souffle d'écume, Tomette, Paon pimpant, Rose rococo et Plume de parme, rien que les noms j'adore !!!!!

Je n'ai pas su choisir entre elles et j'ai réalisé cinq sacs avec chacune de ces couleurs :

samoise 19 06 03

Souffle d'écume

samoise 19 06 04

Tomette

samoise 19 06 07

Paon pimpant

samoise 19 06 08

Rose rococo

samoise 19 06 06

Plume de parme

samoise 19 06 05

Je les ai décorés avec les tampons du set Rose sauvage et le texte du set Abondance de beauté. La forme du sac est réalisée avec les poinçons Couture Etiquettes imbriquées.

Ces petits sacs ont une triple vocation : ils m'ont servi de swaps lors de ma récente réunion de lignée, de modèle pour mes ateliers et ils serviront aussi de tuto du mois pour toute commande que vous me passerez.

Attention : Si les couleurs In-color vous plaisent, sachez que je propose 5 kits mensuels pour en obtenir tous les produits, à prix vraiment avantageux ! Je prends encore les commandes pendant une quinzaine de jours. Contactez-moi pour en savoir plus.

Et maintenant allez voir ce qu'ont réalisé quelques-unes de mes filleules avec ces jolies couleurs :

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Nadine, je crois que je n'ai pas vu les rubans dans le catalogue. D'où viennent ils ??
Répondre
S
moi aussi j'en ai un et bien sur je l'ai exhibé fièrement car j'adore et j'ai déjà des demandes pour le faire en atelier hihi super. bisous et mille mercis
Répondre
F
Ils sont tous très jolis et j'ai eu la chance de pouvoir choisir le "souffle d'écume", un ton bleu si doux... Merci encore ! Bisous
Répondre
F
J'adore ces nouvelles couleurs... Encore un grand merci pour ce ravissant petit sac dont j'ai choisi ce joli bleu " Paon pimpant"...bisous
Répondre
B
super trop joli !! Je sens que je vais copiter !!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité