Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 mai 2019

Bella & friends

Et dans la foulée de ma carte d'hier, j'en ai réalisé une autre dans le même esprit mais avec un adorable petit chien face à une tortue... Cela me fait penser à Otone (ma chienne) et Joséphine (la tortue de mes petits-enfants).
Je vais donc la garder sous le coude pour l'envoyer lors de l'anniversaire du plus grand !

samoise 19 05 24

J'ai utilisé un des tampons de Bella & friends imprimé sur une découpe réalisée grâce à un futur poinçon... Le fond de carte a été passé dans le plioir à gaufrage Dans les bois et le ruban Grenouille guillerette complète l'ensemble.

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, très belle idée de carte. Avant le retrait de certains articles dont celui-ci en faisait partie. Je l'ai commandé et je m'en servirai non pas pour les plus petits mais aussi pour les plus grands (seniors !!). Je vous souhaite une bonne journée. Ah ! j'oubliai de vous informer que je suis toujours fan de vos articles. Amitiés. D. Dusonchet (74)
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Très jolie carte. Je ne sais pas pourquoi mais je ne recevais plus vos notifications. Je viens de me réabonner à votre blog via une autre adresse mail. <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre courrier arrivé ce matin.<br /> <br /> Bien amicalement,<br /> <br /> Caroline
Répondre
K
Trop mignonne cette carte, bien amicalement , bises
Répondre
J
j'adore cette carte avec ce mignon petit chien et sa belle rencontre avec une tortue, j'ai aussi et le plioir et les tampons qui m'avaient fait craquer !!!!!! je met ta carte sous le coude pour la copier à peu près bisous janine
Répondre
D
Très jolie carte....à garder pour inspiration...lol
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité