Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 mai 2019

Pretty kitty

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte réalisée pour un petit garçon qui adore les chats !

Le set de tampons Pretty kitty est tellement mignon à utiliser. Pour réaliser un joli fond, j'ai sorti un plioir à gaufrage qui n'a plus cours mais convenait parfaitement pour ce sujet.

samoise 19 05 23

Les couleurs Très vanille et Béguin bleu dominent cette carte.

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super ! j'adore
Répondre
C
trop mimi!!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Elle est trop mignonne , je suis fan , bien amicalement, bises
Répondre
J
carte adorable avec des tampons que j'adore bisous janine
Répondre
P
trop mignon ce tampon, jolie carte,A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité