Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
13 mai 2019

Impression jardinière

Je vous montre aujourd'hui 2 cartes qui ont fait partie d'un gros envoi à destination de mes filleules et de certaines de mes clientes.

J'y ai mixé l'ancien et le nouveau avec les papiers Impression jardinière qui disparaissent début juin et une jolie fleur d'un set à venir dans le prochain catalogue.

samoise 19 05 17

samoise 19 05 18

Quant aux textes ils sont issus d'un set de tampons exclusivement réservé aux démonstratrices !

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel dommage que les textes ne soient pas en vente !!! Je les adore.<br /> <br /> Belles cartes toutes fraîches ; çà sent le beau temps.<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
M
Coucou tres jolie carte bonne journée bisous
Répondre
C
jolie carte que j'ai le le plaisir de recevoir ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Très belle carte, bien amicalement, bises
Répondre
J
superbe la fleur, un coquelicot?????? belle carte bisous janine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité