Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
8 mai 2019

Rose blanche...

Cette carte est le résultat d'un petit essai que j'ai fait pour colorer en blanc du papier Brune dune.
J'ai imprimé la rose du set Journée splendide avec l'encre brune dune et j'ai teinté les pétales avec le marqueur effet craie et en frottant un doigt éponge teinté à l'encre craft blanche.

samoise 19 05 08

Comme finalement l'effet était assez fade (selon moi !!!) j'ai ajouté un peu d'encre Narcisse délice, je testerai à nouveau avec d'autres façons de faire...

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'st très beau, bravo
Répondre
J
Belle réussite je trouve ! A essayer....<br /> <br /> Bisous,
Répondre
P
j'aime beaucoup le rendu,A+
Répondre
D
C'est original....idée à creuser....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité