Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
30 avril 2019

Papillon en mosaïque

J'ai de nouveau utilisé des papiers "Esprit Mosaïque" pour réaliser cette carte.
Entre le Cari moulu et le Macaron à la menthe, je trouve l'harmonie des couleurs très jolies. Et vous ?

samoise 19 04 39

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle harmonie en effet, j'aime beaucoup,A+
Répondre
C
oh j'aime beaucoup ses mosaïques bises
Répondre
K
Superbe ,j'amie beaucoup , bien amicalement,bises
Répondre
J
Absolument ravissant !!! "Cà promet...."<br /> <br /> Bonne journée à toi et prend soin de ta santé. Bisous,
Répondre
D
J'aime beaucoup...
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité