Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
13 avril 2019

Vide-scraproom

Aujourd'hui, je suis à On stage, le grand rassemblement des démonstratrices Stampin' Up! Nous avons le grand privilège de découvrir le futur catalogue annuel avec, à la clé, la possibilité de commander les nouveaux produits qui sortiront officiellement le 4 juin.

Aussi, il faut que je fasse de la place !
Je convie toutes celles qui habitent mon secteur demain après-midi, 14 avril, pour profiter de bonnes affaires : je vide quelques tiroirs et je vous ouvre les portes de mon atelier de 14 h à 17h30. 

Sans titre 4

Vous pouvez venir avec une ou des amies, vous serez les bienvenues ! 

Bon week-end !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les veinardes !... Suis trop loin.....<br /> <br /> Bisous,
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité