Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 avril 2019

Blog hop d'avril

Nous voici déjà le 5 avril et c'est le retour du blog hop ! Le thème de ce mois était "Secouez-moi, secouez-moi".

Etant toujours dans mon thème  "naissances, baptêmes et cie", je suis partie de notre mini-boîte à sucreries transparente pour y placer sur l'avant quelques petites textures, idéales à secouer... A charge pour les parents de remplir la boîte de dragées !

samoise 19 04 12

J'ai utilisé un des papiers imprimés "Berceuse étoilée"...

samoise 19 04 13a

le ruban irisé pétale rose/murmure blanc et j'ai découpé les cercles avec les poinçons "Pyramide de cercles"

samoise 19 04 13

Mes photos vous montrent quelques étapes du secouage !

samoise 19 04 14

L'étiquette a été coupée en double fanion, le texte est embossé en noir et imprimé avec l'encre pétale rose, les tampons viennent du set "Evénements spirituels".

Qui dit blog hop, dit balade sur d'autres blogs ! Vous pouvez aller faire un tour chez les autres participantes ayant planché sur le même thème :

Bon week-end !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une très jolie interprétation du thème ! Bravo ! Bisous
Répondre
B
bien vue, cette petite boite à secouer de baptême !!
Répondre
S
Super jolie cette boite gourmande ! Une idée à retenir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah, ces boîtes Stampin'Up! on les aime ☻<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée! Une belle façon d'offrir les dragées...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
trop mimi cette boite, bises à bientôt
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité