Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
31 mars 2019

Dernier jour !

Sans titre 11

Le temps file vite et nous voilà déjà au dernier jour de Sale-a-bration !

Vite, vite, vite, il est encore possible de passer commnde et de recevoir un des magnifiques cadeaux offerts par Stampin'Up! dès 60€ d'achats.

Toutes les explications sont là.

Je fais une commande ce soir pour mes clientes locales, à venir chercher chez moi (frais de port offerts).

Besoin d'aide ? Contactez-moi !

Bon dimanche !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2019 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité