Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
27 mars 2019

Événements spirituels

Je suis en train de travailler pour des commandes pour des communions, propositions que je soumettrai pour des invitations, des menus ou des boîtes de dragées. 

J'ai mis à profit le set de tampons Evénements spirituels et je me suis, dans un premier temps, inspirée des propositions du catalogue pour produire ces deux cartes d'invitation, l'une pour garçon et l'autre pour fille.

Samoise 19 03 31

Samoise 19 03 30 

J'ai continué dans d'autres productions... que je vous montrerai demain.

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh très joli!!
Répondre
K
Très belles réalisations , bien amicalement, bises
Répondre
J
belle idée et beau choix de papier bonne journée bisous janine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité