Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
26 mars 2019

Dernière ligne droite

Sans titre 11

Sale-a-bration se termine dimanche soir ! Il faut donc vous dépêcher pour pouvoir profiter une dernière fois des cadeaux proposés dès 60€ d'achats (voire des cadeaux de niveau 2 pour 120€ d'achats).

Vous voulez voir les cadeaux ? la 1ère série est ici, la seconde est là et il y a même une petite troisième encore là !

Vous pouvez commander sur la boutique en ligne ici même. (le téléchargement pdf des catalogues se trouve dans la marge du blog)

Profitez-en vite !!!!

Pour mes clientes du secteur, sachez que je passerai une commande dimanche et que je vous offre les frais de port.

Besoin d'aide ? Contactez-moi !

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2019 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité