Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 mars 2019

Belles dentelles

Je n'étais  pas certaine de ce que j'allais faire avec ce tampon du set Belles dentelles et finalement, j'ai adoré le rendu avec les feutres à alcool Stampin'blends ! 

Samoise 19 03 25

J'ai juste coupé, avec un des poinçons surpiqués rectangles, une feuille Corail calypso puis je l'ai perforée avec un poinçon cercle.
J'ai collé cette feuille en 3D sur la carte.

Samoise 19 03 26

Le texte est réalisé avec le lot Si bien dit,en alliant la découpe au poinçon avec un tampon imprimé.

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2019 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle réussite, bravo,A+
Répondre
K
Très jolie carte, bien amicalement, bises
Répondre
D
Bonjour Nadine, est-ce que vous recevez mes mails ???<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité