Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
13 mars 2019

En décalage

Quand j'aime, je ne compte pas... Donc me voilà lancée avec le lot Florentine filigree.
Pour cette carte j'ai utilisé plusieurs sortes de papiers : Poussière de rose, Explosion de baie et Figue fraiche coupés avec le poinçon Florentin, le tout collé sur un fond de carte Ardoise bourgeoise.

Samoise 19 03 21

Je les ai collés en décalé pour donner un peu de profondeur.

Samoise 19 03 22

Comme hier, je me suis servie du set Si bien dit, mais cette fois c'est le "joyeux" qui a été coupé dans du papier à paillettes argent avec un des poinçons Les bons mots (j'ai aussi utilisé un de ses poinçons pour le feuillage fleuri) et le mot Anniversaire imprimé sur un étiquette coupée avec un des poinçons Etiquettes à coudre.

J'ai décoré avec du fil métallisé Argent, des feuillages coupés à la perfo Feuillage et Branchettes dans du papier Marée montante et riche raisin et pour finir, j'ai collé quelques cristaux du Rhin. 

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2019 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
bel effet,A+
Répondre
K
Quand je l'ai vu sur le catalogue, ça ne m'a interpellé , mais finalement, on peut faire de très jolies cartes avec, bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité