Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 mars 2019

Blog hop de mars

Le 5, c'est notre rendez-vous habituel pour le blog hop. Ce mois-ci nous avons choisi de travailler sur "Collection subtils". Comme vous le savez, il s'agit de la collection de papiers, encres et marqueurs dans des teintes plutôt pastels chez Stampin'Up!

J'ai justement confectionné un album pour mes ateliers scrap de mars tout à fait dans ce thème ! Je ne vous en montre qu'une page, j'aime bien garder quelques surprises pour mes scrappeuses :-)

Samoise 19 03 06

Samoise 19 03 05

J'ai conçu mon album sur la base du papier découpé au laser Magnifiquement détaillé, côté "Pétale rose".
On peut voir aussi que, pour l'intérieur de la couverture, j'ai passé du papier cartonné Pétale rose dans le plioir à gaufrage Impressions dentelle.
Pour décorer l'étiquette, j'ai coupé des feuillages avec les poinçons Fleurs merveilleuses dans du papier Sous l'écume et des fleurs avec le lot de mini-fleurs à perforer coupées dans du papier Horizon de bruyères

Comme pour chaque blog hop, allez maintenant rendre visite à mes copines démonstratrices pour voir comment elles ont interprété ce thème :

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2019 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe bravo.
Répondre
B
vraiment tout en délicatesse !! Et dans des couleurs toutes douces !!
Répondre
D
Un très joli projet, des couleurs tellement douces...<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Très beau projet comme tu sais le faire...j'adore...bisous
Répondre
F
Un très beau projet et en vrai il rend encore mieux ! Le subtil dans les couleurs, dans les découpes fines de ce papier est vraiment mis en valeur ! Une belle réussite ! Bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité