Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 février 2019

Saint-Valentin

Pour un repas un peu exceptionnel ce soir (j'ai une quantité de moules en forme de coeur que je vais exploiter aussi bien en version salée qu'en version sucrée), il me fallait une déco pour ma table.

Aussi j'ai confectionné ce joli coeur avec des bandes de papier pliées et collées, la décoration, entre autres, est issue du set de tampons Palette de pétales et des poinçons coordonnés Pétales et Compagnie, teintée à l'aquapainter.

samoise 19 02 18

samoise 19 02 19

Et il y aura donc des petits chocolats pour accompagner le café !
Bonne Saint-Valentin à tous les amoureux !

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2019 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli ce modèle,A+
Répondre
K
superbe, bonne fête ....bises
Répondre
J
très belle composition et bonne soirée bisous janine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité