Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 février 2019

En rupture

Je suis fan de cette collection Gala de papillons comme beaucoup de monde... tellement même que c'est en rupture de stock pour une durée indéterminée ! Ne vous inquiétez pas, ces produits vont revenir mais il vous faudra patienter un peu !

Cette carte s'agrémente de feuillages, imprimés avec des tampons du set Récolte au pinceau puis coupés avec la perfo Feuillage.

samoise 19 02 10

Le texte est imprimé sur du papier cartonné Murmure blanc,découpé à la perforatrice Explosion d'étoiles, et ressort bien sur le papier cartonné Noir nu et Limonade à la limette.

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2019 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime bien, bien amicalement, bises
Répondre
C
très jolie carte.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité