Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 février 2019

Blog hop de février

Vous avez l'habitude du rendez-vous du 5 : c'est le blog hop vous permettant de vous promener de blog en blog pour voir ce que notre petite bande de démos a concocté sur le même thème. 

Vous allez voir comme nous sommes originales en travaillant cette fois sur la St Valentin... Le 14 n'est pas si loin ;-)

J'ai réalisé cette petite suspension de deux coeurs contenant chacun un petit chocolat :

samoise 19 02 02 

J'ai utilisé le papier cartonné Lèvres vermeilles pour confectionner les coeurs avec deux simples bandes. J'ai collé dessus du papier imprimé de la série De tout mon coeur.

samoise 19 02 03 

Pour décorer, j'ai imprimé et coupé des fleurs du set Pop of petals et, dans du papier Grenouille guillerette, j'ai coupé des feuillages avec des poinçons Fleurs merveilleuses.

samoise 19 02 04 

Le texte vient du set Douce romance imprimé à l'encre Lèvres vermeilles sur une étiquette délicieuse.

samoise 19 02 05 

Allez maintenant voir ce qu'ont réalisé mes copines en cliquant sur les liens ci-dessous :

Bab : collimage.canalblog.com
Jessica : https://m.facebook.com/Jessica-Many-d%C3%A9monstratrice-s…/…
Carole : mondeenscrap.canalblog.com
Fabienne : fabystampineries.canalblog.com
Marie : lesateliersdemarie.fr
Sylvie : stampaelle.canalblog.com
F
rançoise : http://franscrap.canalblog.com

Bonne balade et bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2019 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
yessssssssss, comme c'est beau !! J'adore, je kiffe !!! avec les petites réserves de chocolat = super extra top !!!
Répondre
K
C'est superbe, bises
Répondre
A
Quel beau projet! j'ADORE!<br /> <br /> Quand on se creuse un peu la tête, on peut en faire des superbes réalisations avec le papier...<br /> <br /> Bravo :-)<br /> <br /> Bises, Marie
Répondre
F
En vrai la couleur est encore plus belle et lumineuse ! Très jolie réa au demeurant. Et j'aime beaucoup l'idée. Belle soirée ! Bisous
Répondre
C
Une bien jolie réalisation gourmande! Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité