Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 février 2019

Douce romance

J'ai réalisé cette carte sur du papier cartonné Murmure blanc. J'ai d'abord imprimé le tampon Handwritten et un carré du set Swirly frames répété 3 fois en brune dune.
Puis j'ai découpé des feuillages en Limonade à la limette et en Feuillage sauvage avec les poinçons framelits Fleurs merveilleuses et je les ai collés.
Enfin j'ai imprimé un tampon du set Douce romance, l'ai teinté avec différentes encres et un aquapainter, découpé également avec un des poinçons framelits cités précédemment puis collé en 3 D au-dessus des feuillages.

  samoise 19 02 01

Le sentiment vient du set de tampons C'était écrit et quelques cristaux du Rhin complètent la décoration.

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2019 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop belle cette carte, bien amicalement, bises
Répondre
M
Très belle carte, "so romantique" ! Bises
Répondre
J
superbe et pleine de fraîcheur bonne semaine créative bisous janine
Répondre
C
cette jolie carte, nous réchauffe par ses couleurs en ce lundi fort froid<br /> <br /> des bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité