Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
31 janvier 2019

Idylle fleurie

Je propose souvent à mes clientes de devenir démonstratrice et souvent la réponse est :"Je n'aurais pas d'idée !".
Or chaque trimestre Stampin'Up! nous envoie un magazine "Stampin'success" qui est rempli d'exemples de réalisations avec les produits actuels... Largement de quoi préparer des ateliers !

Justement, je me suis penchée sur le dernier exemplaire reçu et j'ai décidé de m'en inspirer pour quelques cartes. En voici une pour laquelle j'ai utilisé un des papiers Idylle fleurie, les tampons douce romance et les poinçons framelits Fleurs merveilleuses, sur une base de papiers cartonnés Murmure blanc et Riche raisin.

Samoise 19 01 41

Les ornements Fleurs givrées, les sceaux Idylle fleurie et le fil de lin complètent la décoration.
Pour le sentiment, il s'agit d'un texte tiré du set Souhaits tout mini.

Alors vous voyez, c'est simple ! Ne soyez pas freinée, devenez démonstratrice, c'est un job tellement sympa que vous ne le regretterez pas ! Surtout qu'actuellement vous bénéficiez d'une super offre promotionnelle. Je suis à votre disposition pour toute explication.

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2019 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte ! bises
Répondre
K
Très belle carte, bien amicalement, bises
Répondre
F
Ta carte est très jolie ... très belle inspiration... bises
Répondre
C
j'adore cette carte!<br /> <br /> j'ai aussi craqué pour les papiers<br /> <br /> bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité