Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
29 janvier 2019

Un organisateur pratique

J'ai fait quelques achats sur Internet et comme dans les magasins, je me suis un peu égarée dans d'autres rayons : cela permet quelquefois de faire des découvertes... et des achats supplémentaires !!!!

Et donc, je suis arrivée par hasard sur cet organisateur pour feutres... et je l'ai commandé !!! Reçu en début de week-end, je l'ai un petit peu décoré, histoire de l'estampiller Stampin'Up!

Samoise 19 01 36

Jusqu'à présent je rangeais mes stampin'blends dans des boitiers pour blocs standard, mais je commençais à avoir un peu trop de boîtes et cela m'intéressait de les rassembler tous dans une pochette unique.

Samoise 19 01 37

Dans cet organisateur, je peux en placer 80, j'ai donc encore un peu de marge....

Samoise 19 01 38

Voilà c'était ma petite astuce pratique du jour... oui je sais, je suis une vilaine tentatrice clin d'oeil

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2019 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Je me suis procurée ce genre d'organiser mais déception les stampin'blends ne rentrent pas dedans, ils sont trop gros. Bonne fin de soirée. Bises
Répondre
M
Une très belle idée pour éviter les boîtes ! J'ai eu une trousse dans ce style pour mes crayons en dessin et c'était bien pratique. Bises
Répondre
J
Mais il te faudra coucher cette superbe trousse si tu veux mettre tes feutres à plat ..... Et non à la verticale<br /> <br /> C'est une bien Jolie trousse..... bizzz
Répondre
S
Super pratique en effet ... j'ai depuis plusieurs mois un rangement du même esprit pour mes marqueurs et feutres. Seul problème ... il commence à manquer de place libre malgré ses 72 emplacements :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité