Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
28 janvier 2019

Pour une bonne année !

Janvier n'est pas encore fini, je peux donc encore vous montrer la carte de voeux que j'ai envoyée à mes filleules. 

Sur une base de papier cartonné Sable du Sahara, on y retrouve les papiers Fêtes fringantes, proposés jusque début janvier, le papier Texture bois, et un carré Murmure blanc coupé avec un des poinçons Formes à coudre

Samoise 19 01 35

Je l'ai décoré avec un des tampons Douceurs botaniques, du papier Vert olive coupé avec la perforatrice Branchette et du papier Vert jardin coupé avec la perfo Feuillage. Quelques sequins et du fil touche métallisé Argent apportent la touche finale.

J'y ai mis en vedette un petit calendrier, acheté par ailleurs, pour une année 2019 créative et pleine de réussite mois après mois !

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2019 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore merci pour la carte, encore plus jolie en vrai<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> à ce WE
Répondre
F
Encore merci pour cette jolie carte que j'ai reçu... bisous
Répondre
J
bien jolie carte que j'aimerai copier bonne semaine créative bisous janine
Répondre
D
Elle est encore plus belle en vrai...:)
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité