Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
25 janvier 2019

Mes vases

Ah !!!! Canalblog a repris du service ! Donc avant le tuto, je vous montre la carte dont les éléments m'ont servi pour le tuto.
Elle est sur le même modèle que celle de mercredi  mais différente en couleurs et au niveau du plioir à gaufrage Tressage de panier.

Samoise 19 01 28 

Comment bien imprimer et couper les vases :

Tout d'abord, coupez avec la perforatrice Mes vases une chute de papier, elle vous servira de "moule".

samoise 1

Placez ce "moule" sur le tapis noir du stamparatus, en le maintenant avec un aimant

samoise 2 

Placez sur les emplacements du "moule" les tampons en résine qui vous intéressent. Bien sûr la partie ouvragée des tampons se trouve vers le tapis et la partie plate vers vous. Soyez méticuleuse dans le placement des tampons pour qu'ils soient bien centrés sur les découpes.

samoise 3 

Rabattez la plaque transparente du stamparatus sur les tampons pour qu'ils y adhèrent.

samoise 4 

Relevez la plaque et encrez (ici j'utilise l'encre noire Memento).

samoise 5 

Sur la base du stamparatus, remplacez le "moule" par un papier cartonné de la couleur dont vous avez besoin pour votre projet. Ici, j'ai pris du papier Murmure blanc. Fermez la plaque du stamparatus avec vos tampons encrés pour les imprimer sur le papier.

samoise 6

Et maintenant, positionnez votre papier dans la perforatrice : vos impressions seront pile face aux perforations.

samoise 7

En une seule fois, vous obtiendrez ainsi toutes les découpes de la perforatrice sans gâchis de papier.

samoise 8

Il ne reste plus qu'à teinter le vase choisi pour l'intégrer dans une carte

samoise 9

Sur la mienne, j'ai d'abord imprimé et teinté le bouquet, découpé ensuite avec la perforatrice explosion d'étoile et placé mon vase en le collant en 3D avec des mini stampin'dimensionals.

J'espère que ce petit tuto vous aidera et vous donnera des idées : cette astuce peut s'utiliser avec d'autres perforatrices qui découpent plusieurs éléments ensemble !

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

ou en cliquant sur l'icône violette dans la colonne de droite.
Vous pouvez aussi me contacter directement, je fais parfois des promos ;-)
Mon n° de démonstratrice : 5000400


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2019 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta carte est magnifique Samoise, j'aime tout ! Les couleurs, le vichy, le vase, le gaufrage..... Biz
Répondre
D
Ah merci pour cette astuce, je vais essayer....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité