Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 janvier 2019

Prête à éclore

J'adore les kits ! J'en achète régulièrement car je les emporte avec moi lorsque je pars en week-end ou en vacances et je les conseille à mes clientes débutantes car on y trouve tout ce dont on a besoin.

Donc le kit pour cartes "Prête à éclore" (p20 du catalogue printemps-été) était dans ma liste d'achats ! Il permet de créer 12 cartes, 4 de chacun des 3 modèles que voici :

Samoise 19 01 22

Samoise 19 01 23

Samoise 19 01 24

Elles se rangent dans la boîte que je vous ai montrée hier.
Elles sont très faciles à réaliser et tout est prévu : la notice explicative, les fonds de cartes, les enveloppes coordonnées, les décorations imprimées et prédécoupées ainsi que l'encre, les tampons, le bloc acrylique, les perles autocollantes et les stampin'dimensionals.... et bien sûr la boite ! Il faut juste ajouter la colle !

Une solution très simple pour avoir toujours des cartes d'avance.

Bonne journée ! 


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2019 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très beau ce kit , ça fait de belles cartes, bien amicalement,bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité