Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
15 janvier 2019

Joyeux copain

Voilà ! Ma carte a été remise en état ! J'ai utilisé les sets de tampons "Joyeux copain" et "Lovely as a tree". Les petits bouts de choux se sont bien amusés avec les crayons aquarelle pour la colorier et j'ai eu des chiens de toutes les couleurs :-)

Samoise 19 01 19

Le principe était exactement le même que celle du chat : une petite tirette faisant avancer le chien vers sa niche !

Samoise 19 01 20

 

J'avais organisé une petite tombola et c'est une des trois petites Zoé, passées par mon atelier, qui a gagné le set de tampons mis en jeu, elle pourra ainsi refaire le même type de carte !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2019 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toutes les deux sont "mimi" et cela ne m'étonne pas qu'elles aient eu tant de succès.<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
K
Toute mignonne cette carte , et bravo aux futures scrappeuses, la relève est assurée , bien amicalement, bises
Répondre
D
Des futures scrapeuses...lol trop mignon
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité