Hier, je faisais partie du groupe d'animateurs et d'animatrices de la journée Complicité en famille organisée par Mademoiselle Violette.

Une quarantaine de duos (père ou mère / enfant) était accueillie et j'avais prévu deux cartes, avec une déco chien et une déco chat, les enfants ont souvent choisi l'une ou l'autre en fonction de leur animal favori, avec quelquefois de gros dilemmes et des difficultés dans le choix... quand on aime les deux !

Vous vous attendez donc à voir deux cartes ! Et bien non ! vous n'en verrez qu'une, car mon pauvre chien a bien souffert de ses nombreuses chutes (ou réceptions) d'encreurs maniés par des petites mains... Le chat a mieux résisté même s'il a aussi souffert !

J'ai utilisé, entre autres, le set de tampons "Nine lives" et "Hardwood" , la perforatrice "Chat", les crayons aquarelle  et un aquapainter. 

Samoise 19 01 17

Sur le côté, une petite tirette, permet d'amener le chat vers son écuelle et découvre un message.

Samoise 19 01 18

Un grand bravo aux petits loulous qui ont parfaitement compris et mis en pratique l'action de tapoter légèrement l'encre sur le tampon et non l'inverse et j'ajouterai que pour le texte à imprimer, la grande star du jour a été Une pluie de bisous venant du set de tampons "Souhaits tout mini".

Aujourd'hui je procèderai à un "toilettage" de ma carte chien pour vous la montrer demain !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2019 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)