Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 janvier 2019

Je pense à toi

Je continue avec un des papiers "Papillon botanique" pour une carte où je suis allée chercher quelques éléments dans la collection Idylle fleurie : les tampons Douce romance et les poinçons Fleurs merveilleuses.   

La bande dentelle et feuillage est vraiment trop belle ! Le ruban en organdi fait aussi partie des cadeaux SAB.

Samoise 19 01 16

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2019 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est bientôt le printemps……..
Répondre
J
Superbe !!<br /> <br /> Bises,
Répondre
I
Très jolie ! J'aime beaucoup l'effet ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
P
sympa cette carte,A+
Répondre
K
Elle est magnifique, bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité