Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 janvier 2019

Pop-up papillonnant

J'aime bien cette carte-boite pop-up et elle plaît généralement beaucoup ! 

Et je n'ai pas pu m'empêcher de la décorer avec des papillons : un certain nombre que j'ai découpé aux ciseaux dans le papier "Papillon botanique" (celui offert dans la brochure SAB) et quelques-uns découpés avec les poinçons thinlits "Beaux papillons".  

 Samoise 19 01 10

Le texte est issu du set de tampons "Charmantes étiquettes" coupé avec la perforatrice "Jolie étiquette".

Samoise 19 01 11

Et voici la carte une fois pliée !

Samoise 19 01 12

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2019 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup dette envolée de papillons !<br /> <br /> Belle année à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
j'aime beaucoup ! bravo ! bises
Répondre
P
J'adore!
Répondre
K
superbe cette boîte, bien amicalement, bises
Répondre
Z
Super! J’aime Beaucoup ce modèle de carte boîte même si elle est assez longue à réaliser! Belle journée
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité