Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
8 janvier 2019

Quelques papillons

Je commence, tout comme vous, à explorer le catalogue printemps-été et j'ai eu quelques coups de coeur dont la collection Vichy somptueux. 

J'ai commencé les "festivités" avec cette carte à tirettes : J'adore les papillons et avec le set de tampons "Gala de papillons" et la perforatrice "Papillons en duo", je suis gâtée !

Samoise 19 01 07

Et puis la bonne idée, c'est que les papiers assortis "Papillon botanique" sont en CADEAU dès 60€ d'achats !

Samoise 19 01 08

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2019 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop belle cette carte, bien amicalement, bises
Répondre
M
très jolie carte. Je crois que nous sommes toutes tombées amoureuses de ces papillons, tout cet ensemble est vraiment chouette. Bonne journée
Répondre
J
superbe j'adore très belle carte moi aussi coup de coeur pour les papillons bisous janine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité