Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 janvier 2019

Chic tropical

C'est une carte que j'ai faite depuis un moment et que je ne vous avais pas montrée.

Elle est réalisée sur une base de papier cartonné "Grenouille guillerette" avec les papiers imprimés "Escapade tropicale" et les tampons "Chic tropical".

Samoise 19 01 05

Un petit bout de ruban dépasse, il faut le tirer pour trouver une carte complétant les voeux d'anniversaire.

Samoise 19 01 06

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2019 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ravissante !<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
K
je ne suis pas trop vert, mais là , ta carte est top , bien amicalement,bises
Répondre
M
Coucou tres jolie carte bonne journée bisous
Répondre
D
Très bonne idée, ça change....
Répondre
C
très jolie carte<br /> <br /> <br /> <br /> ces papiers ont ete un coup de cœur dès que nous les avons eu<br /> <br /> <br /> <br /> des bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité